Tuesday, July 12, 2011

Installation du SP1 de sharepoint 2010

Voila apparamment la bonne sequence :
 

Attention, ce n'est pas trivial, j'ai eu des soucis en dev ET en recette, AUCUN noeud n'est passé sans problème sur les cinq.
Il est urgent d'attendre pour la production.

Dans les soucis rencontrés :

- une base de contenu en read only plante l'upgrade
- les pools sont tous desactivés après l'upgrade, restart a la main
(bonjour la frayeur avec le 503 partout, ambience j'ai cassé ma ferme)
- sur un des noeuds, obligé de desinstaller reinstaller le LP FR
- souvent, il faut passer le wizard deux fois avec une erreur sibylline
- Enfin, c'est TRES long. Une heure par noeud, et j'ai quelques Go de contenu seulement en recette...

Environnement 2008 R2 STD, sharepoint EN et LP FR, obviously. Nouvelle install. Bref, pas terrible.

Evidamment, ca pourrait aussi venir de l'anti virus, du master de l'OS (les serveurs me sont livrés avec windows installé, je ne maitrise pas les hotfix système), ou de la crise grecque.

No comments: